750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
20 décembre 2005

Clafouti des restes

Il me reclafouti7stait des haricots verts cuits, du saumon fumé, de la raclette et du mascarpone.
Celui-ci étant très compact, j'y ajoute du fromage blanc et un peu de lait. Puis 2 oeufs battus et une cas de Maîzena délayée dans un peu de lait froid.

Je place haricots + saumon + raclette dans un moule et je verse l'appareil dessus.

clafoutis6 clafoutis5 clafouti4

Au four à 180° pendant 40mn : un régal ! (même si, pour être honnête, je pense qu'il manquait un oeuf... j'en aurais bien mis 3 mais j'en avais plus !).

clafoutis2

Publicité
Commentaires
G
je viens de découvrir tes recettes simples et originales .. formidables, j'étais à cours d'idées... j'en ai trouvé plein.merci.<br /> Je me demandais si on pouvait congéler les préparations aux légumes. Je travaille et çà me rendrais bien service ces flans de légumes préparés quelques jours avant de recevoir des amis.
M
Je viens de "tomber" sur ton blog et tes recettes titillent mon envie de cuisiner... "facile" pour mon troupeau de petits-enfants certains pas "faciles", certains gourmands, certains gourmets : clafoutis des restes (à essayer d'urgence), galettes de pdt / carottes... Tu utilises tes moules flexipan alors que les miens chôment très souvent... Alors, communique-nous encore bcp de recettes avec ces moules. MERCI.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité