750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
22 décembre 2005

Sauté de veau au chorizo et au porto

C'est une recette que j'aime beaucoup, une de celle qu'il vaut mieux préparer la veille au soir, et qui mijote, qui mijote...Je l'ai vue sur Marmiton, mais également sur d'autres sites. Pour les ingrédients, c'est par .

On commence par faire revenir la viande et les oignons dans une cocotte. On ajoute le chorizo (celui-ci je l'avais acheté à Madrid il y a qq semaines, c'est un vrai de vrai!), les pommes de terre (bcp plus que sur la recette), le porto, l'eau et le concentré de tomates, des olives (noires normalement mais je préfère les vertes). On laisse mijoter 1h la veille. Et on rallume sous la cocotte le lendemain, environ 30mn avant de passer à table.

J'ai accompagné ce plat de haricots verts (depuis que je suis (plus ou moins) le régime du Dr Fricker, je fais toujours attention d'associer féculents et légumes verts).

saut_1  saut_4  saut_2  saut_3

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité