750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
1 janvier 2006

Mes 5 résolutions 2006

Voici la liste de mes résolutions pour cette nouvelle année

1. Donner toujours plus d'Amour à ma petite famille

2. M'investir dans mon nouveau job (qui commence demain !)

3. Faire vivre ce blog

4. Retrouver mon poids de forme, manger sain

5. Faire de la gym au moins 2 fois par semaine, prendre soin de moi

Allez, je passe le relais à mes deux "marraines"... Manue, Marion, c'était quoi vos résolutions lorsque les 12 coup de minuit ont retenti ?

Publicité
Commentaires
M
Merci Aude, Megara la mère poule a elle aussi pensé à moi, <br /> je réfléchis et je post...<br /> Elles sont chouette les tiennes !!
M
ouh là !!! des résolutions qu'on va tenir ou des résolutions classqiues qu'on tient 3 semaines ???? Bon ... je vais y réfléchir de ce pas ...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité