750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 janvier 2006

Paupiettes de veau tomates et olives

paupiette1

paupiette2

Quand il fait froid dehors, des petites paupiettes toute bêtes, ça le fait bien, non ?

On fait revenir un oignon et quelques carottes coupées en rondelles...

On ajoute les paupiettes et on les fait rissoler de chaque paupiette4côté...paupiette5

On farine... on mélange...

On ajoute des tomates pelées, on mouille avec du vin blanc et on laisse mijoter une petite demi-heure... On ajoute des olives et on laisse encore 10 mn...

paupiette6

C'est si simple mais si bon ! Non ?

Publicité
Commentaires
A
Même que je ferai pas de pub pour PC City... Mais bon, un coup de gueule par semaine ça va suffire... ;o)
M
Ca a l'air excellent !!!<br /> J'en connais une qui est heureuse d'avoir récupéré son PC !!!!!
P
Je n'en ai jamais fait moi de paupiettes. Ca a l'air délicieux pourtant.
M
Pareil, pareil, pareil... on devrait peut être associer nos deux blogs vu qu'on cuisine pleins de choses de la même façon:p
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité