750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
6 janvier 2006

Bouquins de cuisine...

Faut quand même que je vous dise...

Bon, OK, dans mon nouveau job, la cantine, enfin "le restaurant d'entreprise", c'est pas top... Mais j'ai une compensation : au CE, y-a une biblio assez fournie... et ce midi, j'ai emprûnté 4 bouquins...

2 qui ne vont pas vous intéresser (à part Manue) : tome 1 et 2 de la Tour Sombre - Stephen King (faut relire ses classiques...)

amuseLes 2 autres :
- "les amuse-gueule" de Bridjet Jones ! (Non, j'invente rien, c'est vraiment ça !) Et remarquez bien l'orthographe... c'est sans "s" et c'est pas une faute ! (j'suis prête pour la dictée de Pivot, moi !)tropbon

- "C'est trop bon, la forme en 200 recettes" du Dr Cassuto et de E. Lesne

Après feuilletage, je vous dirai si y-a des trucs sympas à retenir...

Publicité
Commentaires
M
En tous cas, pour les Stephen King, tu vas adorer......<br /> Le Pistolero est assez hors du commun, il faut un peu s'accrocher au début mais vas-y, ça vaut vraiment le coup!<br /> Il y a 7 tomes et moi je n'ai pas encore lu le dernier mais j'ai vraiment hâte !!!<br /> POur les bouquins de cuisine, j'attend ton verdict ! ;.))))<br /> Bises
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité