750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
11 janvier 2006

Remplissage de frigo express

Ah, les joies de l'internet !!!

On a parfois des semaines marathon et en ce qui me concerne, c'est en ce moment le cas...

C'est sympa de cuisiner, de faire des petits plats, de manger sain... mais le frigo, hélas, ne se remplit pas tout seul...

Alors quand je fais mes courses sur Internet, c'est si simple, et j'ai l'équivalent d'un gros caddie livré à domicile pour seulement 5Euros... Pourquoi s'en priver ?

Et hop : je coche, je clique et je remplis mon panier :

ooshop

Et hop c'est confirmé !
Et en plus, je choisis un horaire où, a priori, mon chéri sera là pour m'aider à les ranger !

à la livraison :

- les fruits et légumes,  (qui viennent directement des halles de Rungis et n'ont donc pas été tripotés par toutes les ménagères) dans des cartons compartimentés :

dscn3459

- le reste dans des grands sacs (frais et épicerie séparé)

dscn3458

- chaque bocal, bouteille en verre est entouré de croisillons pour protéger

dscn3460

- et chaque bouteille ou flacon qui risque de fuir, est mis dans un sac plastique

Voilà : je n'ai pas d'actions chez ooshop, promis, mais je voulais juste en rassurer certaines qui peut-être hésitent à se lancer... Le gain de temps est inestimable...

Publicité
Commentaires
B
J'espère que le livreur conduit un véhicule électrique parce qu'au niveau des emballages, Ooshop, il ne sont pas très écolos ......<br /> Mais je reconnais que c'est tentant (nous sommes 5 à la maison et les courses sont un calvaire).
C
On voulait essayer parce que je commence à avoir du mal à porter mes litrons de lait, mais nous ils nous livrent pour 10Euros chez ooshop?! C'est cher non? Et pourquoi toi c'est 5 euros?
M
Vive le progrès, c'est génial, en plus tu n'es pas tentée, tu achètes juste ce que tu as besoin....<br /> cool !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité