750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
19 janvier 2006

Crumble salé aux tomates confites

C'était trop trop trop bon...

Bon, allez, j'vous raconte...

crumble11crumble21J'ai fait revenir un oignon puis j'y ai ajouté une petite courgette coupée en tout petits dés. J'ai laissé confire au moins 30 mn puis j'ai ajouté un bol de tomates confites. Laisser 5 mn à peine.

Pendant que le four préchauffait à 180°, j'ai mélangé 75g de farine + 60g de beurre + 35g de parmesan râpé.
J'ai formé des miettes à crumble.

crumble31crumble4J'ai huilé 4 ramequins et y ai déposé mon mélange de légumes, puis une rondelle de chèvre, puis les miettes.

Hop, au four 17mn (et c'est précis !).

crumble6

Publicité
Commentaires
M
Comment il a pu m'échapper celui là???? Il faut à tout pris que je l'essai, en plus un crumble salé j'ai encore jamais goûté.
P
Ce doit être excellent !
F
moi aussi ca me fait envie!
O
je bave...
M
Effectivement, ça a l'air DELICIEUX.........
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité