750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 février 2006

Moelleux au Praliné

pralin_1pralin_2Faire fondre 250g de pralinoise au bain marie puis y ajouter 125g de beurre coupé en petits morceaux et 150g de cassonade. Travailler le tout 5 mn et retirer du bain marie.

Ajouter 100g de noisettes en poudre, 4 jaunes d'oeufs un à un, 3 cas de farine et 1/2 paquet de levure.
Battre la pâte pendant 5 mn.

pralin_3Monter les 4 blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange.

pralin_4Verser dans un moule à manqué et cuire à four chaud (200° puis 180 à mi-cuisson) pendant 45 mn.

J'ai des soucis avec mon four en ce moment, il brûle tout ! J'ai camouflé un peu avec du sucre glace !
Alors pour les temps de cuisson, ne me copiez pas forcément...

pralin_5

Publicité
Commentaires
N
y a un truc que je comprends pas! avec tout ces repas succulents comment tu fais pour garder la ligne ! ta photo date de 10 ans ou quoi?! ou alors t'es pas gourmande ? et tu fais ca pour ta jolie ptite famille?!!!ton mari est un ptit veinard!!
S
il est bien beau avec ses petits boutons colorés. Bis'
I
Il est mimi ce petit ourson, même un peu trop cuit, il est superbe!
M
c'est sympa ça en plus avec les enfants, super!
M
En tous cas, les yeux de ta fille sont très impressionants !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité