750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
9 février 2006

Mini-gratin dauphinois

Malgré le titre, ce n'est pas la recette de Manue !gratin21

J'ai voulu les réaliser dans des moules flexipan.

gratin12Une couche de tranches de pommes de terres, de la crème liquide, sel et poivre, gruyère. Et on recommence l'opération.

Mais cela n'a pas du tout rendu comme prévu : la crème s'est évaporée fissa et je me suis retrouvée avec des galettes... Super bonnes, super fondantes, mais pas vraiment présentables à mes invités.

gratin61gratin42Comme j'avais épluché trop de pommes de terre, j'ai fait la même chose dans des ramequins (les mêmes que la madame qui popotte)...
Côté présentation, c'était beaucoup mieux !

gratin5

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux !!!!<br /> <br /> Ca donne vraiment envie... <br /> Il faudrait que j'essaye mais avec ce petit régime, ca ne risque pas d'être sérieux !<br /> <br /> Dis moi... est ce que ca te dit d'aller voir par ICI... sur mon blog... pour répondre à mon questionnaire...<br /> merci !
I
Que c'est mimi...
M
Ah la la, qu'est ce que j'aime ça aussi moi !!!!
S
Entre toi et Manue....va falloir que j'en fasse un!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité