750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
10 février 2006

Vaisselle spéciale St Valentin

Ce soir, en sortant du bureau, j'ai fait un petit détour par chez CASA.

J'aime bien ce magasin, mais c'est tout l'un ou tout l'autre : soit je trouve plein de trucs et je fais chauffer la carte bleue, soit je trouve une seule bricole à 1.29€ que je finis pas reposer car je n'ai pas de monnaie...

Ce soir, j'y allais avec un but précis : me trouver de la vaisselle spéciale Saint Valentin... Je suis très contente de mes trouvailles :

- un porte-bougie en coeur (j'ai aussi acheté des bougies chauffe-plat rouge qui sentent la mûre)
- deux ramequins coeurs (bien rouges contrairement à ce que laisse croire la photo)

stval1

- deux assiettes coeurs (+ orange que rouge mais bon... avec des bonnes petites choses dedans, ce sera sympa)

stval2

- un plat rouge vaguement en forme de coeur

stval3

- deux boites en fer avec des mug "I love You" dedans

stval4

Et j'ai trouvé en plus 8 jolis portes-photos pour varier mes marques-places.

Audinette est contente !

Bon, faut que je vous dise, je les utiliserai le mardi midi... Ben oui, le soir, j'ai réservé le restau !

Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Fernand qui a réservé le resto !
M
Fernand !
F
on va où?
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité