750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
16 février 2006

Mes 5 habitudes... mais pas étranges...

Lali m'invite à répondre à ce questionnaire...

Mais j'ai un peu de mal, j'avoue... J'suis pas une fille bizarre, môa...
Alors je vais contourner la chose : est-ce que j'ai des habitudes, déjà ?

Bon, on va essayer ça, déjà, en lister 5... et c'est pas gagné...

1. Quand je mets mes lentilles, je commence toujours par celle de droite... C'est comme ça.

2. Je ne peux pas me passer de petits déj, qu'il soit 4h du mat ou 11h...Café, oui, bien sûr, mais avec qq chose qui se mache : pain complet, céréales...

3. Quand je popotte, ma cuisine est presque toujours propre... pas de cataclysme chez moi... Je sors un couteau pour couper du beurre, et hop, je le mets dans le lave vaisselle... Je sors un saladier pour faire fondre du chocolat et hop il est déjà dans l'évier sous le jet d'eau chaude... Je dose ma farine et hop le coup d'éponge qui nettoie la toile cirée...Fernand sort un verre pour boire un coup et hop il a déjà disparu... ce qui ne manque pas de l'ennerver quand il revient 15 mn plus tard...

4. Je ne peux pas ne pas finir un livre... même un nul, que je n'arrive pas à lire tellement c'est ch... Ben non, peux pas faire ça à l'auteur, quel qu'il soit...alors j'vais jusqu'au bout. Pour les films, j'ai fait des progrès, pour un navet de 2h, j'arrive à m'arrêter au bout de 3/4h... J'ai confiance dans les gens, moi, j'attends toujours le truc qui fera que le bouquin/film sera tout d'un coup super intéressant...

5. Restons dans les livres et les films... Je suis capable de lire 10 fois le même bouquin (Jane Eyre, par exemple) ou de regarder 10 fois le même film (là, j'vous dirai pas, j'ai trop honte...)... C'est comme des thérapies... Allez, un petit coup de Pretty Woman (ben si, je vous l'ai dit), et c'est reparti ! (mais attention, en VO avec les sous-titres anglais, quand même !!!)

Bon, ben voilà, j'en ai listé 5...et les 3 dernières sont un peu bizarres, non ?

J'sais pas si ça va intéresser qq'un... Je passe le relais à qui veut !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Aude, ton blog est très sympa! C'est assez rigolo car je m'appelle Aude aussi, j'adore Jane Eyre aussi, je dois bien l'avoir lu plus de 15 fois, Pretty Woman aussi je l'ai regardé plein de fois (avec les 4 filles du Dr March, alors dans le genre nunuche, j'ai encore plus honte que toi). Par contre moi c'est la lentille gauche d'abord ;-)
C
Non ;-)))<br /> J'en ai deux, mais je commence toujours par la droite pour ne pas me tromper et mettre la lentille gauche sur l'oeil droit par ex, vu que ce n'est pas la même correction....
A
cerise ? pourquoi ? t'en n'as qu'une ?
C
Moi aussi je mets toujours ma lentille droite en premier...mais je sais pourquoi ;-)))
M
L e truc d'attendre et de croire encore qu'il va se passer quelque chose dans un navet cinematographique, suis malheureusement une pro là dedans moi aussi, ça m'a fait sourire ta notion de confiance dans l'autre, j'ai cru me reconnaitre!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité