750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
21 février 2006

Joyeux Anniversaire Emmanuelle !

Je sais par leur maman que j'ai deux jeunes fans, Laura et Emmanuelle, qui visitent mon blog régulièrement... Elles sont très discrètes car ne postent pas de commentaires, mais je sais qu'elles essayent parfois des recettes ! Et aussi qu'elles ont bavé d'envie devant les brochettes de bonbons !

Je leur fais un coucou spécial aujourd'hui car c'est l'anniversaire d'Emmanuelle !

cake1

Alors Happy Birthday !

et peut-être que si je suis sympa avec ta mère, elle me donnera la recette de ton gâteau ???

Publicité
Commentaires
F
Super!!!!<br /> Mais je ne vais pas te donner la recette du gâteau: Emmanuelle voulait un Crumble...je crois que tu maitrises!
E
Merci beaucoup
F
Génial le pliage de serviette
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité