750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
9 mars 2006

Salade de gésiers et chèvre pané

Franchement, parfois, pourquoi s'embêter ? Quand la flemme nous prend, faut se laisser aller...

Avec mon petit homme on s'est régalé avec trois fois rien :

- une salade verte bien assaisonnée
- des gésiers de volaille (même pas peur !) revenus à la poèle
- des chèvres chauds panés passés légèrement au four

Et puis c'est tout !

saladeg_sier

Publicité
Commentaires
C
Tient, ça change un peu ta petite salade!<br /> J'adore les gésiers et le chêvre, bonne idée d'association!
M
Miam, chaud froid comme ça, j'aime beaucoup !
O
scherneel a fait la meme hier! bin va falloir tester dit!!!!
A
La prochaine fois que je ferai du chèvre chaud, j'essaierai de le paner...<br /> <br /> Hummmm avec les petits gésiers c'est hyper bon!
A
Nous aussi hier nous nous sommes régalés d'un diner salade! Ca change des repas d'hiver. J'aime beaucoup ta salade. J'adopte la recette!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité