750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
12 mars 2006

Les divines tartelettes de Manue

J'ai essayé ses petites tartelettes pour utiliser du blanc d'oeuf !

Eh bien vous savez quoi ? Elles sont vraiment divines !

J'ai choisi une seule garniture : pommes et amandes...

divine1

Par contre, Manue, c'est quoi ces proportions ??? Moi je n'ai pu faire que 5 tartelettes !!! Bouh...

divine2

Dans les moules silicones, cela se démoule tout seul... et c'est assez léger donc très agréable !

divine3

PS : pour répondre à la question de Guetty, pour la cuisson c'est 180°/190° et de 20 à 25 minutes, cela dépend du four.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je souhaite faire ces tartelettes très appétissantes mais pour la cuisson, quelle température et durée ? Merci et bravo !
P
Elles sont superbes .
F
Ca semble délicieux
L
une merveille de simplicité!
M
super ctte recette pour utiliser le blanc d'oeuf!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité