750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
21 mars 2006

Tartiflette aux deux fromages

Quitte à se faire plaisir...

Je coupe les pommes de terre en gros dés puis les cuis à la vapeur 10 mn dans ma cocotte-minute.

tarti1

Pendant ce temps, je fais rissoler des lardons puis j'ajoute des oignons émincés au bout de 2 mn. Je laisse blondir.

tarti2

Puis, dans un plat à gratin beurré, je mets mes pommes de terres, puis mes lardons et oignons, puis des tranches de ROBLECHON puis des dés de SAINT MARCELLIN.

tarti3

Il ne reste plus qu'à enfourner à 180° pendant 15 mn.

tarti4

Et à se régaler...

Publicité
Commentaires
M
Tiens je n'en ai pas mangé de l'hiver.... Et maintenant ça va être trop tard!!! Tant pis pour moi
A
Et pourquoi pas du maroille...(c'est ma période maroille en ce moment...<br /> Si j'ai le temps j'essaye
M
Oh la la madame ..... ça rechauffe tellement bien une tartiflette comme ça !!!
M
oula que ça doit être bon!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité