750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 mars 2006

Mini-tartelettes salées - 2è édition

Pour compléter mon premier message sur les mini-tartelettes salées, et continuer sur l'apéro, voici deux nouvelles garnitures :

- chorizo + appareil : 1 oeuf + 10cl de crème semi-épaisse

minicho1

minicho2

- tomates confites + appareil : 1 oeuf + 10cl de crème semi-épaisse + sel + poivre

minito1

minito2

Publicité
Commentaires
C
je tombe par hasard sur ton site car je suis à la recherche d'idées de recettes de mini tartelettes. Je trouve ton blog très bien fait et les photos super ! cela doit te prendre bcp de temps...<br /> Merci donc pour ce petit moment qui redonne du soleil dans le coeur lorsqu'il pleut comme aujourd'hui !<br /> Salut Claire
S
j'adore ces mini tartelettes en apero !! les tiennes sont reussies, celles au chorizo me donnent trop envie
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité