750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
30 mars 2006

Chocolat des neiges

C'est une recette Marmiton... Enfin, c'est ce qu'on dit toujours mais après tout, elle n'y est pas arrivée toute seule sur Marmiton ! Donc c'est une recette de Laure Blanchet...

Rien de plus facile...

- 10cl de lait
- 50g de beurre
- 50g de sucre
- 100g de chocolat noir
- 100g de boudoirs écrasés
- 100g de noix de coco

On mélange le tout, on laisse au frais , et on forme des boules qu'on roule ensuite dans la noix de coco.

choco_des_neiges

Trop fad' comme dirait mon filleul Valentin...

Publicité
Commentaires
D
POURRIEZ-VOUS M'indiquer LA CONSISTANCE DU BEURRE SVP ? doit-il est être fondu ? ou autres ? Merci de votre réponse.<br /> j'aime beaucoup votre site que je visite régulièrement !!!!!!!<br /> <br /> A BIENTOT JOSIANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
AAAAAAAAAAh ok, moi fad' c'est fadasse tu vois, je suis encore au niveau "trop de la balle", il va falloir que je prenne des cours alors ;o))) !
K
Nouvelle sur ton site : adresse filée par tes copines de la gym! Félicitations, c'est super sympa !!<br /> Et pour les chocolats des neiges, ça a l'air top, je vais faire ça à mes filles demain !
S
Ca doit fondre tout seul dans la bouche!!!
A
Trop fad' --> trop fado --> trop fastoche !<br /> Super facile quoi ! Vous n'avez pas le parlé jeunes les filles...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité