750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
13 avril 2006

Gratin de pommes de terre à la raclette et aux gésiers

Bon, j'avais 400g de raclette à utiliser et des gésiers de volaille perdus dans le frigo...

raclette21raclette11Alors j'ai fait cuire 1kg de pommes de terre en cocotte-minute (je les coupe en fines tranches avant cuisson).

J'ai dégraissé un peu les gésiers à la poêle et les ai égouttés sur du sopalin.

J'ai frotté un plat à gratin avec une gousse d'ail et y ai mis la raclette32raclette4moitié de mes pommes de terre, puis la moitié des gésiers émincés, puis des tranches de raclette. On recommence l'opération.

S'il n'y avait pas eu les enfants, j'aurai ajouté de l'oignon émincé cru à chaque étage...

raclette5

J'ai enfourné environ 20 mn à 180°...

raclette6

Evidemment, ce n'était pas un plat régime mais alors quel bonheur ! avec une salade bien assaisonnée...

raclette7

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que ça doit être bon, j'en salive rien qu'à regarder la photo!!!!
P
heu... ben rien qu'à voir les photos j'ai pris 1 kilo, avec une bonne salade à l'ail, aïe, aïe, aïe !!!
S
oh la la alors ça, ça devait être succulent avec les gésiers et le fromage qui coule. Hmmmmm!!!! tu me donnes super faim. Bis'
F
Ca semble super bon ...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité