750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 mai 2006

KKVKVK n°8 - Les Participants

Tout d'abord, merci à tous d'avoir participé à cette 8ème édition !
Vous avez fait des merveilles !

Voici venu le temps du vote !

Récapitulatif des prestations des 33 participants (dans l'ordre d'envoi des mails) :

1. Céline du blog "Céline ou la cuisine à la grenade"

celine

2. Soizic du blog "mes essais dans la cuisine"

soizic1

3. Fidgi du blog "Fidgi, passion boulange"

fidji

4. Manue du blog "la popotte de Manue"

t_linzertorte_009

5. Manoli du blog "comme 3 pommes"

linzertorte_mini

6. Sophie du blog "Delicious"

linzertorte

7. Nolwenn du blog "La belle au blé dormant"

iso_8859_1__linzer_20torte_belle_20au_20bl_e9_20dormant

8. Croquette du blog "Croq' Cuisine"

tartelinz2

9. Dany du blog "tout feu tout flamme"

linzertorte_meringu_e__a_

10. Elodie du blog "Bienvenue chez Elodie"

linzertorte1

11. Anna du blog "dans ma cuisine"

tartelinzanna

12. Marie-Laure du site "Ô délices"

linzertorte_ou_tarte_de_linz

13. Auré du blog "La cuisine d'Aurélie"

aur_lie

14. Cocotte en chocolat du blog "Popotte Mania"

dscn2351

15. Tilou du blog "Tiloucuisine"

photo_224

16. Salwa du blog "Sahten"

salwa

17. Marie du blog "les carnets de sbmarie"

linzertorte_de_marie

18. Elfe du blog "le petit monde elfique"

linzetorteelfe

19. Guillemette du blog "Chocolat et caetera"

guillemette

20. Alicia du blog "La soupe aux schtroumfs"

tarte_de_linz_alicia

21. Phanie du blog "les passions de Phanie"

phannie

22. Caroline du blog "Cookies, Muffins and Co"

caroline

23. Zoubida du blog "Kitchen Culture"

pilon

24. Soulafa du blog "Absolutely Delicious"

soulafa

25. Barbichounette du site "La maison de Barbichounette"

barbichounette

26. Amandine du blog "Amandine cuisine"

amandine

27. Perrine du blog "on mange"

perrine

28. Dorian du blog "Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ?"

tartedorian

29. Vincent, seul et unique SBF (Sans Blog Fixe)

vincent

30. Aline du blog "Bienvenue chez Môa"

aline

31. Sali du blog "vanille et chocolat"

sali

32. Matthieu du blog "La Cuisine de Mamour et Chaton"

linzer_bicolore

33. Aurélie du blog "La Cuisine de Mamour et Chaton"

aur_lie2

Pour voter, mettre un commentaire sur ce même message, en donnant le numéro de votre tarte préférée.

Je n'accepte pas les votes multiples !!! C'est un vote, on ne met qu'un seul papier dans l'enveloppe...

Si je me suis trompée dans les photos, les liens, ou si j'ai oublié quelqu'un, prévenez-moi (par mail) au plus vite pour que je rectifie !

Je vous laisse jusqu'au lundi 8 mai 22h pour faire votre choix !
(en m'accordant ainsi une petite semaine de repos !)

Publicité
Commentaires
N
quel récap.... merci pour ce lien et bon week-end<br /> biz
N
quel récep.... merci pour ce lien et bon week-end<br /> biz
M
Pour son originalité et mes papilles que l'image a su éveiller!<br /> Encore bravo à tous!
A
je vote pour Dorian, pour le texte génial qui accompagne sa très jolie tarte!<br /> <br /> encore merci Aude pour ce super kkvkvk!!!
M
la 6 !!!! sof et ses petits bonshommes, je trouve ça adorable !!!!! je peux voter pour perrine aussi ? :op
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité