750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
18 mai 2006

Tarte feta et tomates confites

J'espère que vous ne vous lassez pas de mes tartes...

En tous cas, moi, je me régale toujours à les préparer et à les déguster !133

Pour celle-ci, j'ai mis, dans un fond de pâte brisée :

- des lanières de jambon
- des miettes de féta
- des tomates confites
- un appareil composé de 2 oeufs + 20cl de crème
- du basilic en poudre

En plus, là, j'inaugurai mon nouveau four !

226

On enfourne donc environ 30mn.

C'était très bon mais les tomates, imprégnées d'huile d'olive, ont vite grillé. La prochaine fois je les enfoncerai sous l'appareil...

326

Publicité
Commentaires
N
Elle m'a l'air délicieuse, mais les tomates me font penser à du chorizo !
M
Mouais, ça doit juste être délicieux ton truc !!!<br /> Tu en manges un quart, une demi ????
S
J'aime beaucoup cette tarte, je note!!!
E
Je ne me lasse jamais des tartes et surtout pas des tiennes !!
T
Superbe cette tarte Audinette
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité