750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 mai 2006

Tartare d'avocat aux tomates et surimi

J'ai pris trois avocats bien mûrs... Je les ai coupés en petits dés et arrosés de jus de citron vert.

Ensuite, j'ai pris une poignée de tomates cerises rouges et une autre poignée de tomates cerises jaunes. Je les ai coupées en deux.

J'ai mélangé le tout, et ajouté 5 batons de surimi coupés en morceaux.

145

On arrose d'une cuillère à soupe de vinaigre et de 2 càs d'huile d'olive. Et on touille.

On verse dans des verres, et on laisse au frais minimum une heure.

238

Publicité
Commentaires
A
J'adore les p'tites salades comme celle là !C'est tout mignon dans les verres
T
Encore une recette qui a attiré toute mon attention je note bien evidemment.C'est tout ce que j'aime.
A
la photo date d'hier... je ne m'attendais pas à un tel soleil : j'ai le visage tout rouge ! Pas mis d'écran total... ouille !
A
trés chouette la photo de ton tartare bien sur mais aussi de toi toute ensoleillée.
M
tout bête et bon, j'adore l'avocat ! ça va merveilleusement bien avec le surimi en plus ! (et le pamplemousse, et les pâtes, et le citron et ... et ...)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité