750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
31 mai 2006

Croustillant au crottin

Pour un petit dîner en amoureux, histoire de changer un peu...

Prenez 4 beaux crottins un peu secs (merci tonton Sébastien). Les soupoudrer de basilic haché.

144

Prenez 4 tranches fines de speck italien.

Enrouler chaque crottin avec du speck.

237

Poser chaque crottin sur une feuille de brick et refermer en aumonière.

333 422

517 68

Badigeonner les aumonières d'un petit peu d'huile d'olives.

Enfourner à 200° pendant une quinzaine de minutes.

87

Servir, par exemple, avec une salade de concombre aux tomates cerises.

96

Publicité
Commentaires
S
Je copie tout de suite c'est trop beau et surement trés bon, bravo!!
T
Hummm des crotins, ce qui est très bon aussi c'est une salade de chêvre chaud, basilic ,tommates cerises super bon.
A
alors là, je te dis BRAVO, ça me donne sacrement envie tout ça !!!<br /> bisesssssssssss
A
Bon ba moi je vais plutot aller au resto !
L
huum du bon crottin bien sec ;-)))<br /> ca a l'air fameux! dis moi le speck on en trouve partout? j'avais jamais vu ca, en tout cas ca me donne bien envie de re cuisiner le fromage en plus le temps aidant.....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité