750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
27 juin 2006

Blondies au chocolat blanc de Pascale Weeks

J'ai adoré et mes 2 zhoms aussi !

Une texture qui rappelle celle du brownies, une belle couleur rousse dorée et un goût extra !

Pour réaliser cette merveille, issu du plus célèbre petit livre de la blogosphère (le mien est dédicacé, nananère !), il vous faudra :

125g de beurre
180g de sucre roux
2 oeufs
175g de farine
1 pincée de sel
1 cac de levure chimique
75g de chocolat blanc172

- préchauffer le four à 180°

- couper le chocolat en petits dés

- faire fondre le beurre, y ajouter le sucre et bien mélanger.

- ajouter les oeufs un à un

- puis la farine, la levure, et enfin le chocolat.

On mélange bien et on verse l'appareil dans un moule rectangulaire chemisé de papier sulfurisé.

Enfourner entre 15 et 20 mn selon le four.

263

blondies.doc

Source : "Cookies, muffins & Co" de Pascale Weeks.

Publicité
Commentaires
S
Jamais essayé les blondies mais tes photos me fait trop envie...
F
Ils sont trop top, j'adore
M
Nous partons en vacances à Nice samedi et ça me donne envie d'en faire pour le voyage! On a 1500 kms à faire, donc largement le temps de les déguster! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Nous partons en vacances à Nice samedi et ça me donne envie d'en faire pour le voyage! On a 1500 kms à faire, donc largement le temps de les déguster! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
comment t'as fait pour la dédicace, dis moi???!!! t'es ultra privilégiée!! ;-) je suis verte comme une turtlinette qui a pas de dédicace... :-(!! mdr! très beaux tes blondies!il faut que j'essaie...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité