750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
20 novembre 2006

Parmentier de haddock

J'aime beaucoup le poisson fumé, et donc le haddock.

Cette recette plait beaucoup aux enfants !

Mettre les filets de haddock dans un saladier avec un litre de lait froid.

Laisser tremper pendant 15 minutes.

Peler 800gr de pommes de terre et les faire cuire en cocotte minutes ou dans une casserole d'eau.

Verser le lait dans une casserole, ajouter le haddock et porter à ébullition.

Retirer du feu et faire pocher 10 minutes.

L'égoutter puis l'émietter.

Ecraser les pommes de terre et ajouter beurre et lait pour faire une purée.

Préchauffer le four à 210°. Beurrer un plat à gratin.

Etaler de la purée dans le plat, puis une couche de haddock puis une couche de purée.

Parsemer le dessus de chapelure.

Enfourner pour 20 minutes et servir bien chaud.

1

parmentier_haddock

Publicité
Commentaires
S
avec une bonne salade verte ce doit être un vrai délice...très bonne idée je note!
M
Très bonne idée ; cela changera du traditionnel parmentier/viande de boeuf.
A
Les grands esprits se rencontrent ! Désolé d'avoir posté aussi rapproché le même genre de recette, j'avais pas encore visité mes blogs farovis :-)<br /> <br /> Sympa en tout cas ta version
C
Tu fais fort, tu réussis à rendre photogénique un parmentier !
C
J'adore le haddock !!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité