750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
23 novembre 2006

Friand jambon fromage

Fernand voulait des friands... individuels.

Mais je n'ai pas eu le temps... Alors j'ai fait un mega friand familial en deux temps trois mouvements !

Il faut :

  • 2 pâtes feuilletées
  • 4 tranches de jambon
  • 1 sachet de gruyère râpé
  • une demi bûche de chèvre
  • 1/4l de béchamel

Dérouler la première pâte.

23Y étaler les tranches de jambon, puis le gruyère, puis des morceaux de chèvre, puis la béchamel, en laissant un bord d'1 cm tout autour.

Mouiller le bord avec un pinceau.

Poser la deuxième pâte par dessus la première et souder les bords. Dorer au lait.

Enfourner 30 minutes à 180°.

1

Trop facile, non ?

friand

Publicité
Commentaires
C
ah...en général j'évite le mail valide à cause des spams mais bon...voilà !<br /> clem
A
Les meilleurs recettes sont parfois les plus simples ;)
A
Super recette pour les repas rapides! je retiens!
P
Avec du chèvre, hummmm je retiens!
N
j'avais completement oublie que l'on pouvait le faire unique et non pas en friand individuelle et lorsque l'on est nombreux en vacances c'est pratique<br /> merci
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité