750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 novembre 2006

Poulet korma

J'ai de nouveau feuilleté les recettes Bollyfood de Marie-Laure et j'y ai trouvé cette délicieuse recette de poulet korma...

Il vous faudra :

  • des blancs de poulet
  • des oignons
  • de l'ail
  • des noix de cajou
  • des épices
  • de la canelle en bâton
  • du yaourt à la grecque
  • de la crème fraiche
  • du ghee...

Pour la marche à suivre et les proportions, courrez-vite acheter le bouquin si vous ne l'avez pas déjà !
Et reportez-vous page 24.

1

PS pour Dorian : ça y est, je l'ai vu le Bollywood que tu m'as prêté !

3h de poésie, de kitch, de "west side story", de "pretty woman", de "love story" mélangés...
Je l'ai regardé quand le zhom était au Maroc... J'ai couché les enfants à 20h20 et à 20h30 je m'installais devant la TV... J'ai tenu 2h40 sans verser de larmes... mais tu diras à Marie que les 20 dernières minutes ont eu raison de mon coeur de midinette...

Publicité
Commentaires
M
Ta photo est superbe ! Et en plus, si la recette t'a plu, c'est super !
N
je l'ai ce petit livre , il est super! j'avais l'intention de faire cette recette samedi prochain, ca semble délicieux
M
Je l'ai aussi ce délicieux petit bouquin! C'est cool que les copines testent avant! ;)
D
Oups le deuxième Marie c'est moi ,-)!!!
M
Je crois que tu as vu le plus... émouuuuuuvant des bollywoods... enfin y'a débat à la maison ! Alors y'en a d'autes qui t'attendent !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité