750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 décembre 2006

Mini mini muffins (aux smarties, choco blanc ou pralin)

Comme vous le savez, depuis mercredi, j'ai un nouveau robot.

Et depuis le matin, ce robot, trop content d'avoir une place de roi dans ma cuisine... me criait : "essaie-moi ! essaie-moi, steuplé !"

Alors pour commencer de bonnes relations lui et moi, je n'ai pas pu résister : il fallait le contenter !

Pour inaugurer mon robot, j'ai donc fait des mini mini muffins !

Mettre dans le bol mélangeur et dans l'ordre :

  • 40g de van houtten
  • 35g de poudre de noisettes
  • 130g de sucre
  • 55g de farine
  • 130g de beurre fondu
  • 3 oeufs

3

Ah, ce doux bruit du robot qui travaille !

En 3 minutes, c'est réglé... y-a plus qu'à garnir les empreintes.

Dessus, j'ai essayé trois trucs :

- des carrés de chocolats blancs (comme ici ou )
- des smarties
- du pralin

1

Côté présentation, je suis super déçue avec les deux premières : en fait, seul le saupoudrage de pralin a un petit look sympa... Les smarties ont disparu dans les nimbes chocolatées et le chocolat blanc a essayé de se faire la malle !

Côté goût, je vous rassure : les uns comme les autres étaient très bons !

2

Mini_mini_muffins

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh un robot qui touille pendant que tu pèses et que tu ranges ... j'en rêve, mais ce sera tout, la cuisine de naine ne pourra le contenir :o)<br /> Un jour, mon kitchenaid viendraaaaaaaa ...
P
il à l'air de bien fonctionner ton robot! Superbe achat en effet, bon je te pique un mini, celui de gauche, humm. Si j'avais su que tu faisais des minis muffin aussi appétissant je t'en aurais mendié un ce matin!;)
M
Moi je les trouve parfait !!!
V
Tres reussis tes mini muffins!
$
j'aimerais bien un de chaque!! ils sont trop mignons!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité