750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 décembre 2006

Mousse mascarpone, échalotes et olives noires

Je l'ai réalisée pour servir avec des crackers ou des gressins...

Eplucher et hacher 4 échalotes.
Les mettre à blondir dans une casserole avec du beurre.

Ciseler 12 olives noires dénoyautées et les ajouter dans la casserole.

Laisser 5 minutes puis verser 5cl de vin blanc.

Faire réduire.

Dans un saladier, mélanger 2 petits suisses avec 3 cas de mascarpone, du sel et du poivre.

Ajouter le mélange échalotes/olives.

C'est prêt !

10

mousse_mascarpone

Publicité
Commentaires
M
pour changer un peu d'apéros...<br /> Miam !
M
Superbe idée ; et en plus, j'aime le mascarpone.
S
j'aime bien cette idee de mousse
V
je trouve très chouette et ça doit être très goûteux !
M
C'est une bonne idée ça! Ca changera de mon sempiternel fromage blanc avec des trucs dedans :)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité