750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
25 décembre 2006

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Joyeuses fêtes à tous !

bonhomme_neige_013

Je vous souhaite également une très bonne année 2007...

f_nouvel_an03

N'ayant toujours pas récupéré ma connection internet à la maison (merci Alice), je mets ce blog en vacances en même temps que moi !

Mon index de recettes est à jour alors n'hésitez pas à y faire un tour.

Bisous à tous et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
P
http://www.i-services.net/membres/ecards/voir_carte.php?user=113744&cle=I5N71322481<br />
M
Bises à toi aussi et bonnes vacances.<br /> A bientôt.
A
je vous souhaite aussi de très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille, à bientôt, bises Fred
S
Bonne fêtes de fin d'année!!!!
V
Je te souhaite à toi et ta petite famille adorable de très bonnes fetes de fin d'années.<br /> Pour NOEL j'ai fait des plamiers au bacon et gruyère et des petits feuilletés à la mode val <br /> (c'est à dire avec ce que j'ai dans le frigo )tout le monde m'a fait des compliments y compris mon zhom à moi très impressionné.. petite astuce pour celle qui comme moi ne sont pas des cuisinières émérites et donc ne posséde pas de rouleau à patisserie, une bonne bouteille de vin préalablement néttoyée et le tour et joué.<br /> Bonnes fetes<br /> Valérie
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité