750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
9 février 2007

Sablés aux airelles

J'ai pris la recette du livre "Gatô" de Marie-Laure (encore une !).

Il faut former un boudin, qu'on place au congelo pour faciliter un découpage en tranches.

Les miens sont beaucoup moins beaux : avant cuisson, les bords étaient bien réguliers...

1 2

... et je ne sais pas pourquoi, après cuisson, on a l'impression que j'ai simplement fait des tas avec ma préparation.

3

Marie-Laure, au secours, qu'est-ce qui s'est passé ?

Bon, à part ça, ils étaient quand même super super bon !

Publicité
Commentaires
P
Ah, j'ai justement des airelles, peut-être tenterai-je cette recette qui semble délicieuse !<br /> Alors je ne les trouve pas râtés du tout tes biscuits :)<br /> <br /> Bonne soirée
N
Je n'ose même pas imaginer le goût j'adore les airelles, bonne idée à tester. merci!!!!
M
je gouterai bien à ton ratage!!!<br /> ils m'ont l'air parfaits.
B
Et bien toi tu t'en sors bien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Ils ont l'air doré à point! Et franchement, arrête de les critiquer, tu vas leur filer des complexes... Ils sont si mimis, ce serait dommage!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité