750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
28 avril 2007

Mes 6 vérités culinaires

Mamina m'invite à répondre... Que ne savez-vous pas déjà ?

1. Je suis un bec sucré... et notamment j'adore les bonbons ! Pas la peine de laisser devant moi un sac de croco, de dragibus ou de carensac, vous ne le retrouverez plus !

bonbons

2. Il y a encore pas mal de choses que je n'aime pas et qui me gêne pour tester telle ou telle recette : fenouil, celeri, navet, estragon, aneth, l'orange et le café dans les gâteaux...

Fenouil

3. Je ne peux pas me passer de petit déjeuner, je suis incapable de commencer une journée à jeun

petitdej

4. Moi qui suis une maniaque du rangement, je déteste ranger le frigo : c'est le zhom qui s'en charge car il ne supporte pas quand je pose les tranches de jambon sur les yaourts !

frigo001

5. En parlant de yaourts, j'en consomme beaucoup...

920933

6. Si vous m'invitez et que vous mettez dans vos plats un des aliments du point 2 je pourrai quand même mettre la fourchette à la bouche... parceque je suis quelqu'un de bien élevé et que je reessaie régulièrement de goûter ce que je n'aime pas en espérant une soudaine révélation !

gas_repas07

A qui le tour ? Maya, Elfique ? Auré ?

Publicité
Commentaires
M
Je prend le relais...
N
aie aie pour le rangement de frigo, j'suis nulle et j'aime pas ca, c'est la pagaille chez moi.<br /> bonne fin de week end<br /> bises Joelle
M
Il revient quand Fernand pour ranger le mien ??? :o)<br /> Tu n'as même pas parlé des dattes et des marrons !!
M
Oh la la, moi aussi je suis nulle en rangeage de frigo! Comme toi, je pose les trucs n'importe où!
B
Je suis bien étonnée... je nous ai trouvé pas mal de point commun ;o)<br /> Bec sucré, le fenouil, l'aneth, l'estragon, le café dans les gâteaux... puis les petits déj et enfin une grande consommation de yoghourts ;o)<br /> Par contre moi j'adoooooore ranger mon frigo hihi
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité