750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 septembre 2007

Mon coin café pour Marie-Thé

Il fait magnifiquement beau aujourd'hui et même les corvées (ce matin, c'était lessive et peinture des fenêtres) se font dans la bonne humeur ! Je suis "météo-dépendante" comme on dit !

Alors, après déjeuner, j'ai pris un petit café au soleil, sur la terrasse... mais avant de le boire, j'ai pensé à l'invitation de Marie-Thé ...

Alors voici mon coin café préféré :

caf_


Ci-dessous la photo de mes loulous, qui rentraient en classe hier :

Elian en CE1 et Léane en grande section !

rentr_e

Publicité
Commentaires
M
Je peux rejoindre ton club de "météo-dépendante" ? Mignons tes loulous !
S
Merci pour la pose café !<br /> Les enfants "poussent" trop vite... Jordan aussi entrait au CE1 :o)
M
Un p'tit café dans ton jardin, ce sera à la pose de 10 heures et en plus nous avons de la chance il fait très beau!!! merci d'avoir répondu.<br /> Tout beau tout neuf tes petits loups!! bonne journée
L
Elle fait super grande Léane!!!!!
M
Qu'est ce qu'ils grandissent tes enfants !!!!!!<br /> Ca change vite .....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité