750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
11 septembre 2007

Donner, c'est recevoir

Aujourd'hui, je prends juste 5 minutes pour vous parler d'un site que vous ne connaissez peut-être pas :

http://donnons.org/

L'Abbé Pierre disait "on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne, car donner c'est recevoir".

J'avais passé une annonce sur le site pour donner la cuve à fuel de la maison de campagne, qui nous encombrait tout en étant parfaitement inutile... et voilà, c'est fait !

J'ai fait des heureux hier et ils m'ont vraiment rendu un grand service : avec le don, on est toujours gagnant...

sanscuve

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse car nous sommes en train de vider la future chambre du bébé et avons plus ou moins de mal à trouver les futurs propriétaires de nos anciens meubles :)
M
je ne connaissais pas ce système d'entraide, mais je trouve ça génial. Merci du tuyau !!!
S
je connais mais je savais pas qu'il y avait un site dans le genre aidez.org c'est bien aussi
E
Très sympa comme idée !
D
J'ai été faire un tour sur le site, vraiment sympa comme idée et utile pour se débarrasser de choses qu'on n'a plus besoin tout en rendant service à quelqu'un !<br /> Je vais certainement y faire appel prochainement, envie de changement dans la maison !<br /> Merci à toi Aude !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité