750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 octobre 2007

Faux départ ou merci over-blog !

Bon, mercredi dernier j'annonçais mon déménagement. Faut croire que j'ai trop de cartons virtuels car over-blog est incapable de transférer le contenu de mon blog !

Je leur avais déjà dit que quand on est aussi agressif commercialement (soyons clairs, qui n'a pas reçu leur mail ???), on se doit d'être techniquement irréprochable. Manifestement, ce n'est pas le cas.

Le transfert devait être fait en une demi-journée... Non, je ne suis pas bornée au point de ne pas comprendre qu'il y ait des problèmes techniques... Ce que je déplore c'est leur manque de transparence : ils étaient en "fignolage", pour être "à 200% opérationnels" ! Un 100% m'aurait suffit, et à Emmanuelle aussi... Et surtout, depuis jeudi dernier, c'est silence radio !!!

Alors pour tous ceux qui se tataient encore, à vous de voir. Pour moi, c'est tout vu !

Je suis déçue parceque je voulais changer le look de mes colonnes et intégrer facilement de nouvelles fonctionnalités.
Je crois que la seule chose qui me reste à faire c'est de passer en mode avancé et de profiter de votre expérience à tous... même si ça me fait flipper car j'ai finalement peu de temps à y consacrer (je préfère le passer en cuisine !).

Pour ce qui est des droits d'auteurs, c'est encore râté (va peut-être falloir que je l'écrive finalement mon bouquin !)... à moins que je fasse partie des blogs "au contenu de qualité" que canalblog se propose prochainement de rémunérer. Je n'ai pas plus d'info sur leur système de partenariat, à suivre donc...


Pour me faire pardonner ces vacances forcées, je vous propose une semaine thématique sur la pêche de vigne. Il est un peu tard, la saison se termine, je suis désolée. J'espère que vous en avez congelées et que vous pourrez profiter de ces recettes avant l'année prochaine !!

peche

Voici celles que j'avais postées l'année dernière :

En ce moment, elles ont du succès dans Google, alors je sens bien que vous cherchez des idées supplémentaires (oui, tatie Thérèse, on peut en faire autre chose que de la compote !).

Je vous prépare un billet et je reviens !

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de ne pas déménager...<br /> L'interface canal est bien plus pratique et il y a moins de bugs que chez OB.<br /> Problèmes de publication, problèmes de statistiques, à répétition...<br /> Et pour les communautés OB, franchement, y'a rien à regretter
V
Ben alors moi je débarque de ma planète... Canalblog, blogs de qualité, rénumération, droits d'auteur... heinggg???? <br /> Bref, tout ça pour dire que je suis passée en mode avancé en début d'année, n'hésite pas si tu as un blème...
N
bon alors moi qui me tatais je crois que c'est tout vu....<br /> faudrait aussi que je passe en mode avancé mais pas trop de temps pour m'y mettre<br /> <br /> bises<br /> joelle
N
je pense que tu as bien fait de rester... et sympa la nouvelle couleur de ton blog!!!! j'aime beaucoup
A
En tous cas chez over blog je sais pas s'ils sont overbookés à cause du démangement de ton blog ma petite Audinette mais ça buggue grave impossible de mettre en page et de faire des modifications sur un article depuis hier!!!!!<br /> En tous cas ici ou là-bas je pense que tes lecteurs suivront, le risque est qu'un changement de décor déplaise plus qu'il ne palsie à mon sens!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité