750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 avril 2008

Pomme au four à la crème de noisettes

Bou, trop nulle la photo !

Ben oui, d'accord mais qu'est-ce que c'était bon !

Avouez que sans le titre, vous auriez eu bien du mal à deviner ce que c'était !

Mais les pommes au four, ça fait justement partie des recettes de dessert à faire "en famille", et pas aux invités : c'est jamais présentable de toute façon ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Je ne sais pas comment vous faîtes les vôtres, mais moi je fais comme ça, pour 4 pommes :

  • 50g de beurre pommade
  • 50g de poudre de noisettes
  • 30g de cassonade
  • 1 cas de miel

Laver les pommes, vider le milieu avec un vide-pommes.

Les placer dans un plat à four.

Travailler le beurre pommade, la poudre de noisettes, la cassonade et le miel.

Farcir le milieu des pommes avec la pâte obtenue.

Enfourner à 180° pour une petite demi-heure.

1

Publicité
Commentaires
P
les pommes au four j'adore j'ai l'habitude de les faire au Porto et dernièrement juste une boule de glace vanille et c'était le top.<br /> Je t'ai taguée par la même occasion désolée ;o)
T
C'est super bon le spommes au four et avec la noisette cela doit être huuummmm...la photo, on reconnait les pommes au four!!
M
RDV sur mon blog - si tu veux bien jouer un peu - je t'ai taguée !<br /> Bonne journée, Mel
A
pommes au four je connais mais avec la touche de créme de noisettes cela doit être plus que meilleur!!!
A
mais elle est folle?! mais oui, tu es folle!!! trop nulle??!! tu plaisantes!!<br /> ps: je n'avais en plus jamais pensé à l'ajout de poudre de noisettes, comme c'est fort!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité