750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 juin 2008

Mini roulés au concombre, saumon fumé et feta

Je ne me lasse pas de vous faire part de mes petites idées pour améliorer votre table apéritive, surtout quand le week-end arrive !

Bien souvent, j'ouvre le frigo, je regarde les ingrédients dont je dispose et le reste se fait tout seul !

Ici, j'avais :

  • 1 concombre
  • 1 reste de saumon fumé (juste deux tranches)
  • 1 reste de feta (100g)

Eplucher le concombre puis le détailler en longues tagliatelles avec un économe.

Découper le saumon fumé en petits rectangles.

Couper la féta en dés.

Envelopper chaque dé de feta avec le saumon fumé puis enrouler le tout dans une lanière de concombre.

Placer un pic en bois pour maintenir le tout.

C'est tout !

1

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
B
Semble si délicieuse, le chef est vraiment grand ah!
C
Tu sais que je suis une grande fan de tes recettes pour apéro dînatoire!!!! Voici encore une chouette recette! ;-)
N
Humm c'est frais, c'est bon! je vais adopter, car léger aussi.
O
j'aime beaucoup ce genre de recettes simples et bonnes
C
que c'est joli, super pour l'apéro, decidemment tu en as de bonnes idées
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité