750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
13 janvier 2006

Ma fausse ratatouille d'hiver

rata1

rata2

C'est tout bête, c'est pas grandiose mais c'est ce que je mange au moins deux fois par semaine, régime oblige.

Je fais rissoler 2 oignons dans 1 cas d'huile d'olives.

Puis j'ajoute 3 courgettes coupées en dés.

rata4rata3Puis 2 ou 3 tomates mondées... pour la forme, parcequ'elles n'ont aucun goût en hiver !

Alors j'ajoute une petite boite de tomates en dés + sel + poivre + qq épices.

Et je laisse mijoter 30mn, 40mn... ou plus.

rata5

Encore un petit repas du soir très diet (avec des petits surimis, qui coûtent pas cher en calories !)

Publicité
Commentaires
O
c un de mes plats favoris!!!!!!!!! (la ratatatatouille) MIAM!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité