750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 janvier 2006

LIDO !!!

Hier soir, je suis allée au Lido avec mon chéri. C'était SUPER !

lido

L'ouverture est à 19h30... on est tout un troupeau agglutiné devant le Lido, sur les champs élysés...

dscn3539dscn3542Enfin, tout le monde avance... On fait une petite queue pour le vestiaire, mais dans l'ensemble, cela va assez vite. J'y allais grâce au CE de ma boite, donc nous avions des tables (de 4 ou de 6) qui nous étaient réservées. Nous avons dîné avec Sonia et Stéphane (cf la galette des rois !).

Le temps que tout le monde s'installe, le champagne est servi (1 bouteille de Jacquart pour deux), et le dîner commence...

En entrée, rillettes de saumon... pas mauvaises mais pas transcendantes non plus.
Le plat : du poulet citronné reconstitué en paupiette (?) avec un peu de riz... pas fini le poulet, pas terrible.
Au dessert, petit gateau au chocolat ou crème brûlée. Les deux, très bons.
En conclusion, ce n'est pas un repas de haute gastronomie... mais sympa quand même...

A 21h30 précise, le show commence... et là... c'est du GRANDIOSE !

Les tableaux s'enchainent, très différents les uns des autres... Les costumes sont magnifiques... Les décors sont somptueux et la logistique associée est impressionnante : une pyramide sort soudain de dessous la scène, puis c'est un avion qui arrive dans le ciel, puis un cavalier sur un vrai cheval, puis une patinoire remplace la piste... c'est extraordinaire ! Je ne vous raconte pas tout, pour vous laisser le plaisir d'aller découvrir ce spectacle vous-même...

A 23h15, le final... Puis, de nouveau la queue pour récupérer son vestiaire... et on ressort, un peu énivrés par tant de magie... Et on voit une queue de 200m sur les Champs pour ceux qui sont du deuxième spectacle...

Nous avons passé une très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Des soirées comme on les aime, c'est bien, ça permet de s'évader un peu...<br /> Dommage que le repas ne soit pas à la hauteur de la réputation du lieu.<br /> M'enfin, vous vous êtes rattrapés sur les desserts, c'est déjà ça !! <br /> ;o)))) <br /> bises
L
La "paupiette" de poulet n'était en effet pas terrible, et les morceaux de cartilage qui s'y trouvaient n'ont rien arrangé à l'impression générale du plat...<br /> Le spectacle est en effet très impressionnant au niveau des costumes, des décors, des lumières, du son, des moyens techniques... Vraiment un travail de pro!!!<br /> Je regretterais cependant le niveau inégal des danseuses et les quelques flottements. La choré ne m'a pas non plus impressionné... Messieurs, je confirme: il y a de bien jolies filles...<br /> Un bien beau spectacle! A voir!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité