750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
16 janvier 2006

Vive le WIFI !

J'ai des gros classeurs, remplis de fiches plastiques... et dans chaque fiche, une voire deux recettes, résultat de mes recherches sur le Web...

Mais finalement, ce n'est pas super pratique de retrouver une recette dans ces gros classeurs, et du coup j'imprime de moins en moins... Je retiens dans un coin de tête (quand y-a encore un peu de place) sur quel site j'ai trouvé quelle recette, puis je m'y connecte le moment venu... de ma cuisine, grâce à :

- mon portable
- mon accès WIFI

wifi

Quel bonheur de pouvoir réaliser une recette Marmiton tout en lisant les commentaires des testeurs !
Quel bonheur de lire en temps réel vos gentils commentaires, au moment où je fais rissoler mes oignons !

De plus, cela n'empêche pas mon chéri de surfer en même temps avec son WIFI à lui...

Vive la technologie !

Publicité
Commentaires
M
Comme ça tu possédes le plus gros bouquin de cuisine interactif qui existe, la classe !!!
T
Il y a des frigo qui ont un ecran tactile pour surfer sur le net en cuisinant....
A
Excuse-moi, c'est vrai que l'explication ne tombe pas sous le sens...<br /> Au lieu d'avoir un cable réseau qui te relie à ton modem, c'est une liaison sans fil : mon portable et celui de mon homme ont des cartes Wifi, mon PC fixe à une clé Wifi (ou dongle)... et grâce à cela, nous pouvons surfer sur internet à trois, simultanément... Nous pouvons nous déplacer dans toute la maison... ou dans le jardin : l'été, nous surfons sur nos bains de soleil !
I
Ca a l'air super ! Peux-tu expliquer en quoi consiste le wi-fi,concrètement bien sûr, pour une non-initiée. Merci
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité