750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
26 janvier 2006

Marques places : quelques idées...

Voilà quelques idées de marques places quand on fait un dîner placé...

- Des porte-cartes avec le prénom, tout simplement...

serviette81

- Des petits pains personnalisés, sur lesquels on écrit le prénom avec du sucre...avant cuisson (acheté chez mon boulanger mais que les MAPeuses peuvent sûrement réaliser).

place1

- Des porte-photos avec la tête des invités (vu chez Sonia !)

dscn3397

- Sur le thème de la mer, des galets ou pierres plates sur lesquelles on écrit au feutre les prénoms... Ce peut être sur des oeufs décorés pour Pâques...

- Des fiches cartonnées avec :

* une charade : mon premier est une maison provençale - mon second est sans effets
(Mas - Nu --> Manue)

* une devinette : prénom de la fiancée de Roland, le frère de Charlemagne (Aude)

Et vous, vous avez d'autres idées à partager ?

Publicité
Commentaires
A
Pour les dames : <br /> Une bougie dans un petit photophore que tu emballe dans du papier cadeau transparant avec une petite étiquette personnalisée avec un prénom et que tu poses sur l'assiette (pour Pâques, on m'a fait le coup en offrant des bougies en forme de gâto au chocolat parfumée, tout le monde y a cru et ça fait plaisir le petit cadeau personnalisé en marque place).<br /> Pour les hommes, une petite douceur avec une étiquette, ou comme je les fais à Pâques, une petite mignardise d'alcohol de café et de chocolat tout simplmeent posée que les assiettes des messieurs avec une jolies étiquette et quelques oeufs en chocolat (le tout emballé dans du papier cadea transparant).
F
Ces idées sont très originales et je les adopte très volontiers ... Ma cousine Valérie va adorer... je lui transmets immédiatement ton adresse blog.
A
va voir le post pliage de serviette !<br /> http://aude91.canalblog.com/archives/2005/12/27/1149904.html<br /> A+
Z
Pas d'idée plus que ça, celles ci sont épatantes de simplicité !<br /> Et je suis admirative devant le pliage de la serviette sur la première photo !!<br /> Quel est ton secret ?
I
Des petits cadres avec des petites broderies à l'intérieur... comme ça, tu pourras les offrir à tes invités
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité