750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
12 février 2006

Par ici la visite !

Mme pas Contente va peut-être râler (quoique, c'est pas du tout son genre...) parceque je copie son idée... Tant pis, je prends le risque, au pire, cela lui fera l'objet d'une rouspétance supplémentaire...

Mais c'est parcequ'on est des copines de podium, en fait ! On a quasi les mêmes stats :

stats

Donc Merci à vous tous les visiteurs de mon blog !

Il aura deux mois le 16 février prochain, et déjà, je dépasse les 20 000 visites ! C'est super gentil !
Je me doute bien qu'à côté de certaines que je ne nommerais pas, je fais petite joueuse... mais je suis contente car ce blog n'est qu'un moyen de partager avec vous tous mes petits plats...et ça marche !
Et puis, je retiens une chose si j'ai 9 296 visites uniques, cela veut dire que 10 732 personnes sont venues... et revenues ! C'est bien, non ?

Publicité
Commentaires
F
Bravo, super ...
C
bravo!!
M
C'est génial et super encourageant de savoir que les gens viennent et reviennent, bises.....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité