750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
24 février 2006

Cake pétoncles, crevettes et poireaux

Je suis trop fière !cake1

J'ai fait revenir un oignon émincé et deux poireaux coupés en rondelles (pendant 15 mn).

cake22J'ai également fait sauter à la poèle environ 150g de noix de pétoncles et 150g de toutes petites crevettes.

On réunit les deux et on réserve.

Dans un saladier, j'ai mélangé 3 oeufs, 80g de farine, 60g de maïzena, 1 sachet decake32 levure. Et j'ai ajouté 10cl d'huile de tournesol et 15cl de lait chaud.

On ajoute enfin le mélange aux poireaux et on verse dans un moule à cake.

Dans le four préchauffé (180°) pendant 45mn.

cake41

C'est délicieux !

Pour l'apéro, j'ai coupé chaque tranche en 4 et passé au four 10 mn à 150°... Il se forme alors une couche légèrement croustillante sur le dessus et c'est super bon.

Publicité
Commentaires
V
bonjour, toujours des félicitations pour ton blog que je visite régulièrement, j'ai juste une petite question à te poser où trouves tu des noix de pétoncles j'ai fait je ne sais combien se supermarchés et je n'en trouve pas merci SYLVIE
N
Comme je n'aime pas les pétoncles, j'ai fait le cake avec 100g de crevettes grises et 200g de chaire de crabe<br /> <br /> un délice, merci pour les idées
A
Il a l'air tout moelleux, je garde la recette !
S
J'aime beaucoup les cakes salés et celui-là a l'air délicieux...
F
Effectivement ça semble délicieux et j'adore les cakes salés ...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité