750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
26 février 2006

Gâteau de courgettes

gato7

gato1gato2J'adore cette recette !

Vous la trouverez sur Marmiton mais c'est ma mienne !

L'hiver je modifie un peu : je fais un mix tomates fraîches / sauce tomates basilic et j'ajoute du 4 épices pour donner un peu + de goût.

gato5

C'est assez long car il faut faire revenir les courgettes dans l'huile d'olive et s'y prendre en 4 fois... Mais ça vaut le coup !

gato6

Publicité
Commentaires
L
miam, alors cette recette je vais la faire ça a l'air trop bon!
M
Tu sais quoi Aude, je te promet de la faire cette recette, ok ???
O
en effet ca a lair delicieux! et puis ya que des bonnes choses dedans!!!!!!
M
héhé c'est vrai qu'elle est bonne!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité