750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 avril 2006

Pâte à Pizza dans ma MAP

Enfin, j'ai pu faire une pâte à pizza maison !

J'ai mis dans la MAP :114

- 3 cas d'huile d'olive
- 118g d'eau
- 1 cac de sel
- 1/2 cac de sucre
- 250g de farine T55
- 1 sachet de levure sèche

Programme pâte seule.

213J'ai eu peur de ne pas avoir mis assez en quantité (250g de farin, pour une cuve d'1,3 kg, ça ne fait pas beaucoup...) car un des pétrins a tourné longtemps dans le vide : tout s'était amalgamé sur un seul pétrin...
Mais non, après la première phase de fermentation, la quantité était suffisante.

C'est parceque je ne voulais faire qu'une seule pizza... et que je n'ai plus de place dans le congélo pour congeler le reste de pâte !

J'ai bien étalé ma pâte, à la main... et j'ai garni !

313

heu... pas eu le temps de prendre la photo après passage au four, oups, l'était trop appétissante pour jouer les photographes... pis de toute façon, la photo aurait été moche, je le sens... :o)

Publicité
Commentaires
C
coucou audinette ...<br /> pour une fois que je ne laisse pas un com pour demander un renseignement !!! ce soir c'est pizza.. avec un essai en MAP on verra bien , surtout qu'a ta recette j'ai rajouté de la mimolette ...(dans la pate ) hihi je sais à mes risques et périls ... je vous en reparle une fois manger enfin en espèrant que ce soit mangeable ...
G
C'est bon hein? Nous on ne peux plus s'en passer.
M
Non Phanie je ne crois pas qu'il en reste vue qu'il y a pas de photo pour nous après passage au four;-)
M
C'est inratable cette chose là avec la map ....
D
Et alors elle est comment la pâte Aude??? bonnneeeeee !!!???
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité