750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
20 juillet 2006

Fermeture Annuelle

Après avoir posté un billet par jour depuis le 16 décembre, avoir eu de nombreux visiteurs, avoir fait de belles rencontres virtuelles et réelles, ce petit blog sans prétention annonce sa fermeture annuelle, jusqu'au 21 août.

Pour cause de bloggeuse surmenée...

... qui s'offre un mois de vacances !

Je n'ai pas l'intention de faire de la grande cuisine dans ma kitchenette de location...

Juste de quoi rassasier la petite famille entre la piscine...

et la plage...

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances... ou bon courage pour ceux qui sont déjà revenus... et je vous embrasse !

PS : n'oubliez pas ci-dessous mes deux index spécialement mis à jour (les recettes et le hors-sujet) pour me faire pardonner...

Publicité
Commentaires
D
Et tu crois que tes vacances vont m'empêcher de mettre des petits mots ??? tu crois vraiment ,-)!
T
Et alors ce pic nic
S
BONNES VACANCEs AUDE! repose toi bien et revien nous vite en forme !
C
Très bonnes vacances Aude.<br /> <br /> Moi j'en reviens, mais ... je vais sûrement repartir !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
T
Bonnes vacances à la bloggueuse sumenée et profites en bien , reviens nous en pleine forme le 21 aout.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité