750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
17 septembre 2006

Les livres de Marie-Laure !!!

Hier matin, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres les 4 livres de recettes de Marie-Laure (x2 parceque je les ai pris aussi pour ma maman) que j'avais commandé chez Amazon...

DSCN6374

Les photos sont magnifiques, comme d'hab, et les recettes simples mais savoureuses. Il me tarde de les essayer !

Marie-Laure, la prochaine fois qu'on se voit, va falloir faire chauffer le stylo : je les veux tous dédicacés !

Publicité
Commentaires
M
Merci Aude. Bon, je me prépare pour notre prochaine rencontre. Ca va être dur de dédicacer les 4 ! :o)
S
Génial!!! encore de nouvelles recettes à découvrir sur ton blog . Fais-nous vite découvrir qq petites recettes. Bisous
M
Oh la la, moi aussi je les veux!!!
A
j'ai hâte de les découvrir!
M
Pour le moment je n'en ai qu'un, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité