750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
18 octobre 2006

Le questionnaire farfelu

Karine, de son petit coin de cuisine, me transmet ce questionnaire qui a déjà fait 10 fois le tour de la blogosphère !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :

"C'est la raison pour laquelle on est en train de scanner son cerveau grâce à un IRM 3-Tesla"

Sans Raison - Patricia Cornwell

patricia

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

20h30

Vérifiez

20H36 (que le temps passe vite !)

1

Que portez-vous ?

Un jean marron et un petit pull rose

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les frimousses de mes loulous, enfin couchés !

endormi

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Fernand qui rentre de son cours de trompette

music4

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

J'ai amené Léane à son cours de danse classique

danseuse

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, j'ai un sommeil paradoxal assez créatif !

zzsoft

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Il y a une heure, avec les enfants qui s'étaient cachés pour me faire une blague

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des tableaux (surtout une fresque de Pompei que j'aime bcp) et des cadres avec des photos de famille

pompei

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je suis très terre à terre : je rembourse mon prêt immobilier

house2

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

In my country de John Boorman aec Juliette Binoche et Samuel L. Jackson

country

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mon cake à la banane qui, dans le four, a réussi à s'échapper du moule...

1

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Ludique

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?

Je suis myope comme une taupe...

myope

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Léane, comme ma fille !

l_ane

Et si c'était un garçon ?

Elian, comme mon fils ! (et se prononce comme le "an" de maman, pas comme Killian, Erwan, etc...)

_lian

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui... mais ce n'est pas évident de concrétiser quand on est deux à bosser

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bravo

ANGE

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je ferais une révolution post-industrielle comme dans "La Belle Verte" de Coline Serreau.

Aimez-vous danser ?

J'adore... les danses de salon surtout !

Georges Bush ?

No comment...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Desperate Housewives, j'adore

DESPERATE

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Franchement je pense que je devais être une des dernières à ne pas y avoir répondu, non ?

Publicité
Commentaires
M
La Belle verte, j'ai adoré aussi!
S
Aussi myope que toi :)) j'adore le prenom de ta fille !
S
J'aime beaucoup tes réponses !<br /> Comme toi, heureusement que je porte des lentilles car je suis bien myope d'1 oeil...<br /> Le pauvre cake...
A
j'ai eu le sourire tout au long de la lecture de ce questionnaire: il est à ton image: spontané et franc, sympathique et naturel! vive toi et tu as de bien beaux enfants!
K
Ca nous fait 3 points communs alors : myopes, desperate housewives et... les plus beaux loulous du monde ;)<br /> Il était bon quand même ton cake ?
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité