750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
1 novembre 2006

15 ans de bisous (récit pour midinette) !

Hors-sujet : ceux qui cherchent une recette, attendez un peu, je publie mon index new look dans la journée, promis, juré.


Il devait être à peu près 2h du mat, il y a 15 ans tout juste, quand mon zhom et moi on s'est embrassé pour la première fois...

coeur18

On était sur une route de campagne essonnienne, à 6 dans une Polo, 4 à l'arrière donc, ce qui, je vous l'accorde, favorise la promiscuité...

Mon zhom et moi sommes en désaccord depuis 15 ans sur la façon dont les choses se sont réellement passées...

Car je maintiens, mon chéri que j'aime, que je ne me suis pas jetée sur toi, ce n'est pas du tout mon genre, tu me connais... Non, non, quand j'ai posé ma main sur ta cuisse lors de ce fameux virage pris un peu vite par ton copain conducteur, c'était pour ne pas aller m'écraser contre les deux autres passagers de la banquette arrière. Et puisque tu as relativement vite couvert ma main de la tienne, je n'ai pas pu la retirer. Ensuite nos regards se sont croisés et puis ton charme aidant, c'est arrivé.

Voilà, c'est dit. Les milliards de gens qui ne manqueront pas de venir sur mon blog aujourd'hui, attirés par un titre aussi prometteur, sauront que ce sont les conditions de transport, cette nuit-là, qui ont donné un coup de pouce au destin.

Bien sûr, dans la Polo, il y avait la principale instigatrice, à la place passager devant, pas du tout serrée comme une sardine, comme nous autres à l'arrière... C'était la chérie du conducteur de l'époque alors forcément, elle était privilégiée...
Alors un petit bisou spécial à ma toujours meilleure amie, la marraine de mon fils, la mère de mon filleul, la Stéphie de mon coeur qui m'a présenté l'homme de ma vie.

J'avais même pas encore 18 ans et lui tout juste 21... Ah, vindiou, ça nous rajeunit point !

15 ans, ça se fête, non ?

On va probablement se faire un bon petit dîner en tête à tête ce soir...

Publicité
Commentaires
S
Désolée de ne pas avoir vu ce petit récit plus tôt mais j'ai fait une pause blog pendant les vacances :-)) bon niniversaire à mes deux meilleurs amis, je vous souhaite encore des milliers d'années de bonheur. je vous aime très fort !!!
M
AArghttttttttt, c'est beau comme comme tout ....
A
15 ans waou ! Joyeux anniversaire à vous deux :-)
S
Une minute... 18 + 15 = ... Aha! Il n'y a qu'une femme amoureuse pour révéler ainsi son âge sur internet ;-) Mais ne passons pas à côté de l'essentiel: ceci était un message de promotion pour l'Essonne (la route du bonheur), et qu'est-il arrivé aux deux autres sardines derrière dans la polo (la voiture de l'amour)? ;-)
P
C'est trop craquant, quelle belle histoire ! Plein de bonheur à vous deux
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité