750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
8 décembre 2006

Happy Birthday Fabienne !

J'ai une collègue qui s'appelle Fabienne et qui fête ses "biiiiippppp" aujourd'hui...

anniversaire_gateaux012

Je voulais juste lui faire un petit coucou ici parceque je sais que dés qu'elle aura le temps, elle ira faire un petit tour chez audinette, pour trouver deux ou trois recettes...

Un jour, je ferai peut-être une rubrique rien que pour elle, du genre "le miam de fabienne", parceque au café le matin ou à la cantoche, on cause souvent popotte et elle me donne des tas d'idées, mine de rien...

J'en profite aussi pour te dire devant des millions d'internautes que le matin, même après 1h30 de bouchon, quand j'arrive toute grognon/stressée/fatiguée... ben un petit moment à papotter avec toi à la machine à café, et ça repart !

Profite de ton week-end car lundi matin, nous devrons nous sacrifier pour le dieu Osiris...

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à Fabienne alors...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité