750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 décembre 2006

La femme chocolat

Gardons les bonnes habitudes, voici mon coup de coeur musical du vendredi...

PS : grâce à je ne sais quelle opération effectuée par Alice, je n'ai plus internet à la maison depuis une semaine... Je publie du boulot, ou de chez les copines... c'est super pratique !
Donc ne vous inquiétez pas si je manque de réactivité pour répondre à vos com, à vos mails...

Publicité
Commentaires
S
j'adorre l'album en entier. Excellent coup de coeur. Bisous Soiz'
M
Elle est géniale cette fille ! Une très jeune et belle artiste, qui s'est faite toute seule.<br /> J'espère que l'on entendra parler longtemps d'elle.<br /> Bon courage avec Alice.
A
ahhh là, ça c'est un de mes GRANDS classiques que j'écoute depuis un an, sans me lasser, ce qui est rare!
B
Alice... je vois que c'est pas seulement chez moi qu'elle est capricieuse.<br /> J'espère que ça va vite s'arranger car je connais bien ces désagréments... arffff !!!
K
J'aime moi aussi son dernier album
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité